Le Pain Divin chez vous



Afin de faire face à la crise du coronavirus, l'équipe du Pain Divin
(anciennement Le Chemin Vert à Liège) a décidé
de mettre sur pied une épicerie bio à domicile.
Vous avez besoin de produits alimentaires, d'hygiène ou autres ?
Vous tenez à préserver le lien avec un commerce de proximité ?
Alors, n'hésitez pas à nous contacter.
Des personnes âgées, plus isolées ou tout simplement dans l'impossibilité
de se déplacer auront très probablement besoin de nos services.
Passez leur le message, seule la solidarité nous aidera
à surmonter cette épreuve !
Merci pour elles, merci pour nous.


Pratiquement...

  • Pour remplir le formulaire de commande, cliquez ici. Pour l’imprimer, cliquez ici. Il également possible de l'obtenir en format papier (envoi postal sur demande).
  • Les prix peuvent varier en fonction de la période d'arrivage. La liste des produits fera donc l'objet d'une mise à jour hebdomadaire.
  • Vous nous envoyez votre formulaire de commande par mail à lepaindivinchezvous@gmail.com ou passez votre commande directement par téléphone au 0471/71.50.17 - Clôture : le lundi à 13h.
  • La livraison à domicile est prévue le jeudi qui suit. Si d'aventure nous étions submergés par le nombre de commandes, nous vous recontacterons afin de convenir d'un autre moment de livraison. Dans ce cas, sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour limiter votre temps d'attente au maximum..
  • Dans un souci d'écologie et d'énergie globale, nous nous déplaçons pour une commande de 25€ minimum. La livraison coûte 2,5€ et devient gratuite à partir de 50€ d’achats.
  • Nous livrons à Liège, en région liégeoise ainsi qu'au sein des communes traversées par la N63 (route du Condroz) et Ciney.

Moyens de paiement.

  • Par virement bancaire sur le compte BE42.9733.5285.8954 en mentionnant votre nom en communication (à effectuer dès que vous aurez reçu confirmation de votre commande par mail ou par téléphone). Selon vos préférences, il est également possible d'effectuer un versement pour une somme supérieure à celle de votre commande. Dans ce cas, nous considérons la somme reçue comme un "ballon de réserve" pour des commandes à venir et vous signalons lorsque celui-ci vient à épuisement.
  • Via l'appli Bancontact lors de la livraison (envisageable seulement si elle est installée sur votre gsm).
  • Via une enveloppe contenant la somme due, déposée sur le pas de votre porte au moment de la livraison. Le cas échéant, nous pourrons y glisser de la monnaie en retour.

Pour notre sécurité à toutes et tous….

  • Nous renforçons les mesures sanitaires de base. Lors de la préparation de vos commandes, nous respectons les consignes à présent connues (distance d'1,5m entre les membres de l'équipe, port de gants en latex et masques de protection).
  • Nous ne reprenons pas les différents contenants (boîtes à oeufs, bocaux...) durant cette période de confinement.